A la demande du Gouvernement, l’ACN (Alliance pour la Confiance Numérique), souhaite mesurer l’impact de la crise du Covid19 sur les entreprises de la filière de la confiance numérique.
Après la phase aigüe de la crise Covid19 de l’hiver dernier, le déconfinement, la relance de l’activité au cours de l’été, et maintenant les craintes d’une résurgence de l’épidémie et des mesures contraignantes qui l’accompagnent, il est apparu primordial pour le gouvernement, de sonder le secteur de la confiance numérique (identité numérique, cybersécurité, numérique de confiance,…) afin de bien mesurer l’état général de vos entreprises et activités.
Nous vous proposons de répondre à cette nouvelle consultation du Baromètre ACN-Covid19 déployé en partenariat avec Systematic, la CyberTaskForce, le pôle SAFE, BDI-Bretagne Développement Innovation, le pôle SCS, SQY-Saint-Quentin-en-Yvelines, le PEC-Pôle d’Excellence Cybersécurité et Hexatrust.
Toutes les entreprise du secteur peuvent y exprimer leur situation, leurs préoccupations mais aussi leurs propositions.
Votre participation à ce Baromètre est essentielle : l’objectif est de faire un point de situation à date le plus précis possible, mesurer si cet été s’est traduit par un redressement et comprendre comment vous anticipez l’avenir.
Cet outil est est avant tout le vôtre ! Il nous a permis, au plus fort de la crise, de faire parvenir au Gouvernement beaucoup d’informations sur notre secteur et a favorisé une prise de décision éclairée.
L’ACN lance donc désormais une 4ème consultation, ouverte jusqu’au vendredi 25 septembre au soir, pour vous donner la parole, connaître vos priorités et vos propositions en vue de la relance de l’activité de notre secteur.
Les informations que vous communiquez via ce Baromètre ne seront utilisées que de manière strictement anonymisée et globalisée (sauf si vous optez volontairement dans le formulaire pour une utilisation non anonyme)