Appel à projet

DIATOMIC Open Call

Date de cloture : ven 15 juin 2018

DIATOMIC lance un appel à projets pour financer des applications basées sur la microélectronique avancée & les systèmes intelligents, ciblant la santé, l’agriculture et l’industrie.

 

DIATOMIC, un réseau paneuropéen de Hubs d’Innovation Digitale, cherche à soutenir des projets innovants et modulaires, qui déboucheront sur des applications produits et services basées sur l’électronique intelligente et les systèmes intelligents.

Ciblant les secteurs de la santé, l’agroalimentaire, et l’industrie, DIATOMIC offre jusqu’à 200 000€ de financement par projet, couvrant notamment les plateformes d’essai de technologies, mais aussi un soutien commercial, sur mesure, à la conception accélérée, au développement et au prototypage de produits et services issus du marché.

DIATOMIC versera au total 1,5 millions d’euros aux PME, entreprises de taille intermédiaire et centres de compétence européens.

L’appel est ouvert jusqu’au 15 juin aux consortia réunissant de 2 à 3 partenaires: PME (ou entreprise de taille intermédiaire) et académiques (centres de recherche, universités, etc.) se présentant ensemble comme des utilisateurs finaux ou des pourvoyeurs de technologie, et pouvant bénéficier de l’intégration de la microélectronique et des systèmes intelligents dans leur secteur (santé, agroalimentaire, industrie).

Pour candidater : f6s.com/diatomicopencall1/apply

Pour vous faire accompagner par le Pôle Systematic : innovation@systematic-paris-region.org

Pour plus d’informations sur les Open Call Diatomic : diatomic.eu