Cette nouvelle édition se décompose en deux temps : un webinar et des sessions de B2G offrant l’opportunité à des entreprises françaises de présenter leurs produits ou technologies au DoD.

Webinar

2 Juin 2021
14h – 17h CET
Bringing the French Industry and the US Defense Together:
nouvelles opportunités, nouveaux défis ?

Programme

  • Introduction par des officiels français et américains
  • Présentation par l’industrie américaine
  • Présentation du DoD et du Foreign Comparative
  • Testing Program (FCT1 – voir page suivante)
  • Retour d’expérience

Rencontres virtuelles Business-to-Government (B2G)
avec le US Department of Defense (DoD)

3 – 4 Juin 2021

Participation au B2G avec le DoD

Sur candidature.
Les sessions de B2G, les 3 et 4 juin 2021 après-midi permettront aux entreprises sélectionnées par le DoD de lui présenter leurs produits ou technologies2 (20 mn d’entretien). Cette participation requiert l’envoi du B2G Registration form & Product Template (à destination du DoD) par les entreprises souhaitant participer.

Afin que l’on puisse proposer votre candidature, merci de renvoyer votre dossier de candidature à isabelle.desutter@systematic-paris-region.org avant le 28 Avril. 

Les entreprises sélectionnées seront directement contactées par le DoD pour fixer le créneau et les modalités pratiques du B2G en ligne.

Le programme FCT du département de la Défense américain vise à identifier des technologies ou produits innovants d’entreprises de pays alliés des États-Unis afin de répondre aux priorités d’acquisition des différents services du DoD (Army, Navy, Air Force, Forces Spéciales et Marine Corps). Avec l’ambition de détecter des technologies susceptibles d’être intégrées dans les futurs programmes d’armement américains, ce dispositif est adapté pour faciliter la candidature d’entreprises de toute taille, familières ou non du marché de la défense américaine, de faire connaître leurs produits ou technologies et tisser un réseau de premiers contacts.