Pour cette nouvelle édition l’ambition proposée conjointement avec SPIE et l’ensemble de la communauté photonique française que vous représentez, est de faire de Photonics Europe le salon de la photonique en France ; une alternative aux salons plus régionaux et non dédiés à notre filière qui ne répondent plus actuellement aux attentes des visiteurs et des exposants.

Un espace Pavillon France

En tant qu’adhérent, vous bénéficiez et vos adhérents bénéficient de tarifs privilégiés sur les différents stands à découvrir ci-après. L’espace du Pavillon France a été pré-bloqué ainsi qu’un espace pour les associations (stands 525/527/624/626).
Photonics France a un stand de 9m² sur cet espace sur lequel nous vous proposons d’exposer à raison d’un roll-up par association.

Global Industrie

Photonics France propose également en parallèle une offre pour un pavillon Photonique sur Global Industrie (du 31 mars au 3 avril à Villepinte). Aux mêmes dates mais ne s’adressant pas au même public, nous considérons ces offres comme complémentaires pour faire rayonner la photonique.