Événement
Chargement Évènements

Assises de l'embarqué 2017 / Trophées de l'Embarqué

Systematic, fondateur de l’association Embedded France, vous invite à participer à la 10e édition des Assises de l'Embarqué et vous informe du lancement des trophées de l’Embarqué 2017 ! Le Pôle vous donne RDV le 24 novembre 2017 à partir de 9h00 au Centre de conférences Pierre Mendès France à Paris.

10ème édition des Assises de l’Embarqué : les apports de l’Intelligence Artificielle aux Systèmes Embarqués, vers une révolution ?

Sous le haut patronage de Bruno Le Maire, Ministre de l'Economie et des Finances

L’association Embedded France organise pour la dixième année consécutive les Assises de l'Embarqué. Ce rendez-vous est devenu l'évènement incontournable de l'écosystème de l'Embarqué et s’adresse aux entreprises, aux acteurs de la recherche et de l’enseignement.

La société évolue, nos métiers aussi. Aujourd’hui, le numérique est présent à tous les moments de nos vies, professionnelles bien sûr, mais aussi personnelles. Quel que soit son secteur d’activité, chacun d’entre nous se sert d’outils numériques pour exercer son métier ; et parfois même sans le savoir avec le développement de l’informatique embarquée.

Trophées de l'Embarqué

Le concours des Trophées de l’Embarqué est ouvert à toutes les entreprises qui ont développé et mis en œuvre un ou plusieurs Systèmes Embarqués comportant une composante logicielle prépondérante et particulièrement innovante, dans le cadre d’un projet qui a été finalisé au cours des 2 dernières années.

Vous pouvez candidater pour l’une des cinq catégories suivantes :

  • Le Trophée de l’Embarqué critique, qui récompense le projet qui a su le mieux assurer la sûreté et la robustesse du système développé, sur le plan du matériel et du logiciel, face à de fortes contraintes d’environnement.
  • Le Trophée de l’Embarqué IoT Industrie & Services, qui récompense le projet de système connecté le plus innovant pour l’industrie ou les services.
  • Le Trophée de l’Embarqué IoT Grand Public, qui récompense le projet d’objet connecté le plus innovant à destination du grand public.
  • Le Trophée de l’Embarqué pour la santé et l’aide aux personnes, qui récompense le projet le plus innovant dans ces domaines.
  • Le Trophée des Technologies de l’Embarqué, qui récompense les outils et composants les plus innovants pour le développement de logiciels embarqués.

Les résultats seront dévoilés lors de la 10ème édition des Assises de l'Embarqué qui se déroulera le Vendredi 24 novembre 2017 au Centre de conférences Pierre Mendès France.

ATTENTION ! La participation est gratuite  mais l’inscription est OBLIGATOIRE !

Inscriptions