Événement
Chargement Évènements

BACK to CES 2020 par Olivier Ezratty

Le 29 janvier prochain, à 18h00, le think tank Living Things, porté par Cap Digital et Systematic Paris-Region, et Business France, avec le soutien du Forum des images, organisent le Retour du CES 2019 par Olivier Ezratty qui se rend tous les ans à ce salon pour y analyser les dernières évolutions du numérique.

Organisé chaque année par la Consumer Electronics Association à Las Vegas, le Consumer Electronics Show est le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public (7-10 janvier 2020).

C’est le lieu idéal pour découvrir les dernières innovations et voir se dessiner les grandes tendances de l’année à venir sur toutes les industries :
matériel, Internet, contenus, composants.

Le 29 janvier prochain, à 18h00, le think tank Living Things, porté par Cap Digital et Systematic Paris-Region, et Business France, avec le soutien du Forum des images, organisent le Retour du CES 2020 par Olivier Ezratty.

En effet, depuis 2006, Olivier Ezratty publie chaque année son incontournable rapport du CES, quelques jours seulement après son retour de Las Vegas.
Cet imposant document de 400+ pages s’est imposé au fil des années comme une référence incontournable et se décline depuis 2014 en une grande conférence “Retour du CES”, qu’Olivier anime lui-même.

Il proposera un tour d’horizon exhaustif et sans langue de bois des produits et technologies qui marquent l’événement cette année. Il sera accompagné de Fanny Bouton et Dimitri Carbonnelle.

Des start-ups et PME françaises ayant participé au CES 2020 interviendront pour partager leur retour d’expérience.