Quel est l’objectif de cet événement ?

Découvrir les hubs cyber de la région de Rhénanie du Nord-Westphalie, rencontrer des grands comptes et bénéficier de l’organisation de programmes de rendez-vous B2B individualisés.

Pourquoi venir en Allemagne ?

De nombreuses dynamiques existent entre la France et l’Allemagne en cybersécurité. Au niveau étatique, une coopération étroite entre le BSI et l’ANSSI en favorise les échanges. Des ponts existent les instituts de recherche franco-allemands à l’exemple de LORIA et du CISPA.

Pour rencontrer qui ?

Bonn et Bochum sont deux clusters en cybersécurité et regroupent entreprises du secteur, entreprises acheteuses de solutions de cybersécurité, institutionnels, universités (cursus cyber) et centres de recherche. Exemples : Air Liquide, Thyssen Krupp, E.on, Bayer, BASF, etc.

Pourquoi Bonn et Bochum ?

Au cœur du land très industriel de Rhénanie du Nord-Westphalie, on y retrouve des acteurs comme : Deutsche Post, Deutsche Telekom, DHL, Haribo, Kautex, Rohde & Schwarz, Secunet, etc.

[maxbutton id=”2″ url=”https://events-export.businessfrance.fr/french-cybersecurity-days-de/” text=”Plus d’informations” ]