Nombreuses arrivées chez notre adhérent Opton Laser International

En l’espace d’un peu plus de 6 mois, Opton Laser International s’est développé avec 3 nouvelles embauches pour renforcer l’équipe composée initialement de 10 personnes.

Nombreuses arrivées chez notre adhérent Opton Laser International

Après l’arrivée de Catherine Farcy en novembre en tant que Responsable Communication & Marketing à plein temps en remplacement d’Anne Albert, fraîchement retraitée et de Laura Richard en janvier en tant qu’Ingénieure Applications & Services, l’équipe s’est encore consolidée avec l’arrivée en juin d’Elias Akiki, nouvel Ingénieur Technico-Commercial en spectroscopie & THz.

 

  • Catherine FARCY a rejoint l’équipe d’Opton Laser International en tant que responsable Marketing. Elle a plus de 15 ans d’expérience dont 10 au sein de la Fédération Française de la Photonique en tant que Responsable de la Communication. Elle avait auparavant officié en tant que Chargée d’Intelligence Economique pour un grand groupe parisien.
  • Laura RICHARD est diplômée d’un Master « Technologies Optique et Laser » de l’Ecole optique de Iéna en Allemagne (Ernst-Abbe-Hochschule). Elle s’est spécialisée dans les mesures optiques et plus particulièrement dans le domaine du biomédical.