Aujourd’hui, l’effectivité de la menace cyber semble de plus en plus prise en compte. Toutefois, cela reste un sujet encore débattu dans des cercles d’initiés. Manque de ressources, manque de connaissance, manque de temps, nombreuses sont les raisons qui expliquent le retard du monde économique.

Le résultat d’une action initiée en 2016

La Paris Cyber Week marque le résultat de trois ans de rencontres européennes à haut niveau sur les enjeux de cyber. Réunis au sein de la CyberTaskForce, parlementaires, ministres, commissaires européens, dirigeants de PME et de grands groupes, haut fonctionnaires et représentants sectoriels ont travaillé ensemble, et en concertation, à l’émergence d’une vision cyber commune dans le respect des spécificités de chacun.

Dans la continuité des tables rondes “IA et cybersécurité” de Digihall Day et Paris-Saclay SPRING, venez écouter au nom de Systematic : Véronique Le Grand, professeur titulaire de la Chaire de sécurité informatique du Cnam, lors de la conférence “Comment articuler confiance et intelligence artificielle ?” de 11h00 à 12h30.

[maxbutton id=”1″ url=”https://systematic-paris-region.org/wp-content/uploads/2019/05/2019_ParisCyberWeek_Programmes_.pdf” text=”Télécharger le programme” ]