Européen
DIGIFED – Digital challenge
Le défi numérique est une opportunité de financement dans le cadre de laquelle des PME digitales sont sélectionnées par le biais d’un appel à projet pour résoudre les défis industriels posés par les entreprises.
L’objectif du Digital Challenge est de mettre en évidence les besoins du marché qui doivent être traités par le biais de CPS et de systèmes embarqués et pour lesquels de nouvelles solutions sont nécessaires.
CPS / Systèmes embarqués
Applications intelligentes
Intelligence artificielle
Connectivité/IoT
Fabrication d’additifs
Technologies de semi-conducteurs spécifiques à une application
Intégration hétérogène et systèmes miniaturisés intelligents
Micro et nano-bio-systèmes
Efficacité énergétique des systèmes
Défi : Construire un “système de systèmes” AIOT (GE Hydro France)
GE Hydro France se lance dans l’industrie 4.0 et cherche des solutions pour construire un système de systèmes AIOT (Artificial Intelligence of Things).
Les candidats idéaux sont des entreprises matures, avec une expérience dans l’IIOT, l’intelligence artificielle, le Tiny Machine Learning et l’Arduino. Ces entreprises doivent avoir de solides connaissances dans le domaine des dispositifs/électroniques embarqués et de la construction de bibliothèques pour aider GE Hydro France à réaliser une collecte et un traitement de données de pointe afin de permettre la surveillance conditionnelle des composants critiques.
Subvention de €110.000 + services offerts par le consortium de DIGIFED.
Réservé aux start-up et PME