BCdiploma, en partenariat avec Stanford Center for Professional development, remporte le Gold Award aux Learning Impact Award 2023
Le Learning Impact Award est une compétition mondiale visant à reconnaître les applications EdTech innovantes. Celles-ci permettent de relever les défis majeurs dans les domaines de :
- l’éducation,
- de l’enseignement supérieur et
- de la formation tout au long de la vie.
Les récompenses du Learning Impact sont un indicateur essentiel des idées d’avant-garde et des tendances technologiques.
Parmi les 20 finalistes, BCdiploma s’est distingué en remportant le Gold Award.
Cette médaille d’or est une reconnaissance de son potentiel de transformation dans les domaines :
- de l’apprentissage personnalisé,
- de l’employabilité,
- des performances institutionnelles et
- de l’apprentissage en ligne.
BCdiploma est le pionnier des solutions d’attestations certifiées sur la blockchain (diplômes, badges, titres de compétences…). BCdiploma a donc remporté ce prix pour son application blockchain innovante de “Digital Credentials”, dans le cadre d’un partenariat avec le Stanford Center for Professional Development.
Avantages de la solution d’accréditation blockchain de BCdiploma :
- Sécurité renforcée : Protégez vos accréditations grâce à notre technologie blockchain sécurisée,
- Vérification facile : Les employeurs et les établissements d’enseignement peuvent vérifier rapidement et facilement les accréditations émises par BCdiploma,
- Portabilité sans effort : Partagez vos accréditations numériques en toute simplicité.
BCdiploma est une solution blockchain, éditée par Blockchain Certified Data. BCdiploma a gagné la confiance de plus de 180 institutions, universités et entreprises de 21 pays.
La technologie brevetée de BCdiploma permet de bénéficier des avantages des blockchains et stockages distribués les plus récents pour délivrer un service de Digital Credentials à forte valeur ajoutée.
BCdiploma apporte aux institutions une expertise reconnue pour réussir leurs projets de transformation digitale et de dématérialisation des processus de diplomation.